Pétition fermée

RENDEZ LES CHIENS DE BRIGITTE LEGRAND

Cette pétition avait 936 signataires

Brigitte Legrand qui adore les animaux, qui en sauvent de la rue a subit pendant plus de 2 ans le harcèlement de voisins locataires près de chez elle, ces locataires ont finis par avoir leur bail non renouvelé par la propriétaire qui en avait assez du mal fait à l'entourage de cette location, (les anciens locataires du bail de Brigitte ont dû partir, elle l'a su bien après son aménagement. Lorsque ces voisins sont partis ils lui ont fait la promesse de lui pourrir la vie, qu'ils connaissaient les bonnes personnes. Ce qu'ils n'ont pas manqués de mettre en pratique. Aujourd'hui La DSV lui a enlevé ses 19 chiens vaccinés, puces et parfaitement entretenus.La SPA (encore elle) est venu les chercher comme d'habitude en présence de la Police, c'était très traumatisant pour les chiens très chouchoutés par leur maîtresse et qui ne comprenaient pas ce qu'il leurs arrivait, la Maîtresse est partie avec les Pompiers à l'hôpital: elle a fait un malaise. Ce qu'on lui reproche  19 chiens, - qu'elle fasse faire des portés à certains de ces animaux sans être déclaré.ils lui ont demandé de faire des niches , ce qu'elle s'est empressé de faire, et de respecter la loi pour plus de 9 chiens SIREN , capacité A ce jour Brigitte a un Siret, depuis fév 2016 Elle est déclaré  comme éleveur amateur a la chambre d'agriculture elle a payé la cotisation a la MSA 2016 et déclaré ses portées de 2016 aux impôts, Par manque de place elle n'a pu passer sa capacité, les formations étaient complètes jusqu'à maintenant, elle est inscrite sur Novembre. Lorsque les lois changent un accompagnement serai nécessaire pour le coté administratif.

Le dossier a été monté à charge avec une employée zélée des service de l'état,(cela me rappelle d'autres dossiers dans le même style) Si vous souhaitez en connaître un peu plus n'hésitez pas a aller sur son compte facebook. Mais surtout signez, l'union fait la force, et ces pauvres chiens n'ont pas mérités cela, une femelle devait mettre bas quelques jours plus tard, vous imaginez son stress.Depuis Brigitte multiplie les demandes pour récupérer ses chiens  et rien ne se passe.

agnes compte sur vous aujourd'hui

agnes MAROS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Procureur de Valencienne et Mr Le Préfet Michel LALANDE: RENDEZ LES CHIENS DE BRIGITTE LEGRAND”. Rejoignez agnes et 935 signataires.