Dites STOP à la DÉCHARGE CÔTIÈRE du HAVRE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous, habitants, citoyens, associations, élus des communes du littoral, souhaitons voir disparaître la plus grande décharge côtière de France qui fut partiellement autorisée en préfecture.

3 millions de mètres cubes aux pieds des falaises,

400.000 tonnes de gravats, d'ordures ménagères et industrielles,

3 kilomètres de plages souillées et rendues infréquentables...

(Déchets de chantier, de démolition, PRODUITS CHIMIQUES, rebus de cimetières, plastiques multicolores, polystyrène expansé et ferrailles éventrent la falaise et ressortent du sable)

Nous ne voulons plus voir cette avalanche de déchets diffuser en Mer.
Notre Mer nous nourrit, ses eaux et ses rivages doivent être protégés, c'est une obligation communautaire.

Ensemble, demandons Monsieur le Premier Ministre et ancien maire du Havre Edouard PHILIPPE, à Madame la Préfète de la région Normandie Fabienne BUCCIO et à Monsieur le Maire du Havre Luc LEMONNIER de prendre leur responsabilité face à ce sinistre héritage.

EXPRIMEZ votre écœurement.

SIGNEZ LA PÉTITION.

--------------

Pour plus d'information, allez sur http://eplh.free.fr/dollemard/,rejoignez le groupe Facebook

Collectif contre la décharge du Havre : Associations Ecologie pour le Havre, France Nature Environment Normandie, Sea-Mer Asso, SOS Mal de Seine, Surfrider Foundation Seine-Maritime compte sur vous aujourd'hui

Collectif contre la décharge du Havre : Associations Ecologie pour le Havre, France Nature Environment Normandie, Sea-Mer Asso, SOS Mal de Seine, Surfrider Foundation Seine-Maritime a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Premier Ministre et ancien maire du Havre Edouard PHILIPPE: Dites STOP à la DÉCHARGE CÔTIÈRE du HAVRE”. Rejoignez Collectif contre la décharge du Havre : Associations Ecologie pour le Havre, France Nature Environment Normandie, Sea-Mer Asso, SOS Mal de Seine, Surfrider Foundation Seine-Maritime et 1 346 signataires.