Contre la fermeture de la Maternité du Blanc (36)

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

CONTRE LA FERMETURE DE LA MATERNITÉ DU BLANC (36), appelée "transfert temporaire renouvelable tous les 2 mois" par l'ARS Centre-Val de Loire et la Direction du Centre Hospitalier Châteauroux-Le Blanc

• POUR UN RECRUTEMENT EFFICACE qui garantisse la pérennité de l’offre de soins du site hospitalier du Blanc
  • POUR LA NOMINATION D’UN MÉDIATEUR qui assure la réalisation des engagements de l’État, à savoir : Conforter l’offre de soins de proximité (urgences, obstétrique, chirurgie, médecine) + renouer les coopérations avec le CHU de Poitiers + établir un réel un projet de développement pour le site du Blanc + permettre au site du Blanc de redevenir maître de son avenir.
  • SI LE CENTRE HOSPITALIER DE CHÂTEAUROUX EST DANS L’INCAPACITÉ DE METTRE EN ŒUVRE les engagements de l’État contenus dans le protocole de fusion, alors il faudra faciliter la sortie du Blanc de la fusion avec Châteauroux et rechercher un nouveau "partenariat". Auquel cas le Comité sera très vigilant et veillera à ce que les engagements de l’État soient, cette fois-ci, vraiment respectés dans cette nouvelle configuration.
  • POUR UNE REPRÉSENTATIVITÉ DÉCISIONNAIRE DU COMITÉ DE DÉFENSE au directoire du Centre Hospitalier Châteauroux-Le Blanc.
  • POUR STOPPER L’ÉROSION CONTINUE DES SERVICES PUBLICS en milieu rural.

Comité de défense des usagers du centre hospitalier du Blanc compte sur vous aujourd'hui

Comité de défense des usagers du centre hospitalier du Blanc a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Premier Ministre Edouard Philippe: Contre la fermeture de la Maternité du Blanc (36)”. Rejoignez Comité de défense des usagers du centre hospitalier du Blanc et 3 635 signataires.