Droit aux crédits immobiliers pour les handicapés

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

À l'heure d'aujourd'hui en FRANCE le droit des victimes est bafoué. Les handicapés allocataires de rentes AAH, MDPH, ou SECURITE SOCIALE, ne peuvent en aucune façon avoir droit aux crédits immobiliers comme les personnes valides. Le fait provient de nos institutions bancaires qui n'acceptent pas, arguant du fait qu'elles ne pourront pas prélever à la "source" en cas de difficultés financières du débiteur. La convention Aeras bien qu'existante n'offre pour autant aucune garantie de prêt favorable. Les taux d'assurance sont également rédhibitoires.  Cette situation doit changer car au sein de l'Europe uniquement la France fait montre de graves discriminations à ce sujet.

Nous n'avons pas choisi d'être handicapés, nous n'avons pas non plus choisi d'être victimes d'accidents ou d'actes de terrorisme.  Notre vie vaut celle de n'importe quels citoyens français valides. Nous avons le droit de vouloir accéder à la propriété aussi.

Signez et partagez massivement pour que cela change.

Rosa compte sur vous aujourd'hui

Rosa BOHÊME a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le président Macron : Droit aux crédits immobiliers”. Rejoignez Rosa et 169 signataires.