Petition updatePour que la Francophonie ait son Musée de l'Humour que son riche patrimoine justifie!Appel à cotisation

Etienne MOULRONCluny, France
Feb 17, 2016
Cher(e)s Ami(e)s de “ la Maison du Rire et de l’Humour ”,
Comme vous n’êtes pas sans l’ignorer, la fonction principale et la vocation essentielle de notre association résident et se fondent dans le grand projet d’édifier la future maison de l’Humour et des Arts humoureux ; nous travaillons à ce chantier avec passion et persévérance depuis un certain temps en ne ménageant ni nos efforts persévérants ni notre sens créatif et imaginatif.
Il convient le dire, au jour d’aujourd’hui, les caisses de l’association sont vides et ne sont quasiment plus alimentées que par mes bien modestes deniers, faute de cotisations nouvelles et renouvelées !
Or, nous sommes arrivés à un stade où nous devons lancer un certain nombre d’actions d’information et toute une stratégie de communication forte et de séduction raisonnée en direction de partenaires potentiels, privés et publics ; cela nécessite l’élaboration et la confection de dossiers construits et solides, de nombreux contacts à nouer et à fertiliser, des déplacements à effectuer et des frais divers à engager ; et tout ceci a un coût !
Telle est la raison de cet appel à cotisation lancé au nom de l’Humour qui le vaut bien, eu égard et ne serait-ce qu’en raison de son riche et si prestigieux patrimoine afin qu’un jour s’élève au pays de Rabelais, d’Alphonse Allais, de Pierre Dac, de Louis de Funès et de Pierre Desproges, pour ne citer qu’eux, cette Maison de « l’Arc-en-ciel des Humours » que la belle France mérite amplement !
Pour y répondre, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions : http://lephare1.e-monsite.com/pages/bulletin-d-adhesion-a-la-maisondu-rir-et-de-l-humour.html
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X