NON à la fermeture de l’école de Tréveneuc !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous demandons l'annulation pure et simple de la décision de fermeture de l'école Saint Jean de Tréveneuc.

Cette école est la SEULE école de notre village de 800 habitants.

Madame, Monsieur,
En notre qualité de parents d'élèves et de citoyens, nous protestons et nous nous opposons à la fermeture de l'école de Tréveneuc.

En effet, nous vivons cette décision comme une injustice totale, au vu des différentes politiques locales tournées vers le développement de celle ci, de la qualité de l'enseignement et des futures arrivées de familles grâce aux nouveaux lotissements en projet. Un médecin vient même de s’installer à 20m de l’école !

Notre école a une place justifiée au sein de notre village !

NON A SA MISE A MORT !!!

Afin de garantir et défendre la réussite de TOUS les enfants dans un cadre pédagogique serein et épanouissant, nous demandons au Ministre de l'Education Nationale, Monsieur Jean- Michel Blanquer, à l'Inspecteur de l'Académie de Rennes, Monsieur Christian Willhelm, ainsi qu'à la Directrice Diocésaine des Côtes d'Armor, Mme Gautier, de prendre en considération notre demande et de maintenir l'école telle qu'elle vit actuellement.

Merci à tous pour vos soutiens.