Pour que cesse la présence d'animaux sauvages dans les cirques à Bordeaux

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Bordeaux,

Le 04 Juin 2019

 

Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs les membres du conseil Municipal,

C'est avec la plus grande déception que je vous adresse ce courrier afin de vous faire par de mon indignation non sans surprise concernant votre décision de rejeter la proposition intelligente et sensée de la part du groupe EELV relative à l'interdiction progressive de la présence d'animaux sauvages dans les cirques et les spectacles de vivants.

Il aurait été pourtant honorable de votre part d'y répondre favorablement et montrer ainsi votre ouverture d'esprit en matière de bien être animal et suivre l'exemple de nombreuses villes en France et de nombreux pays en Europe, mais il n'en est absolument rien.

Une fois de plus la Mairie de Bordeaux va se faire remarquer mais pas de façon positive.

Par cette décision que je dénonce fortement, vous montrez une fois de plus de votre mépris pour les défenseurs des Animaux qui dois je vous le rappeler voteront aux prochaines Municipales.

Monsieur Juppé était tout sauf un amoureux des Animaux et vous montrez que malheureusement vous ne valez pas mieux que lui sur ce point.

Aujourd'hui, je vous demande, Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs les membres du conseil Municipal, de revenir sur cette décision inacceptable.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez, Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs les membres du conseil Municipal, mes sentiments les plus désabusés.

Le chargé de la communication de l’association “Vénus”

Laurent Blanchard-Talou

 

Association « Vénus »

24, rue de Laseppe 33000 Bordeaux

Tél : 06.08.92.31.75.

associationvenus33@gmail.com http://www.associationvenus.fr