Pétition fermée

non a la fermeture du poneys club la MARJOLAINE situé au pennes mirabeau

Cette pétition avait 92 signataires

• les pennes Mirabeau possède un poney club municipale depuis de longues années très familiales avec une belle structure deux carrières,une piste , une sellerie, 20 poneys (10 appartenant a la mairie) 2 monitrices diplômées d’état et 30 adhérents actuellement.
  • la mairie nous a annoncé début avril a une réunion a la mairie de la GAVOTTE la fermeture définitive du club pour septembre leur raisons cause de budget ( maréchal ferrant , vétérinaire, nourritures entretiens etc....) mais il nous annonce dans la foulé qu'il garderons leurs 10 poneys et qu'il les transfèrerons a la ferme pédagogique qui se situe à la renardière, pour faire de la découverte du cheval et les NAPS donc plus d’équitations!tous cela gratuitement bien entendu!
  • alors expliquez moi messieurs mesdames qui vous occupez du services des sports  comment allez vous payez les soins,la nourriture les entretiens car cela a un coup!
  • c'est pour cela que vous fermez le club qui compte 30 adhérents qui payent une cotisation tous les mois alors oui certes nous sommes que 30 adhérents mais des passionnées d’équitations nos enfants aiment leurs poneys évoluent , passent leurs galops et ce préparent pour des concours...ils adorent leurs monitrices..
  • Nous avions tous des solutions mais les services des sports de la mairie des pennes Mirabeau refusent d’écouter. Ils ont pris leurs décisions et n’ont rien fait depuis des années pour sauver le club aucun dialogue pour trouver des solutions ni de déplacement sur la structure, ni de pub (journal les pennois), ni de page Facebook qui je rappel est gratuite.. rien pour faire connaitre le club aux Pennois.
  • pour certains adhérent cela permettaient a leurs enfants de faire un sport qu'ils affectionnent et qui en club non municipale coûte beaucoup trop chère!!
  • alors à la fermeture de ce club municipale ses enfants la arrêterons l’équitation.

Pennois nous devons réagir en nous rassemblant tous pour nos enfants les poneys et les monitrices.... pour que monsieur le maire Michel AMIEL revienne sur cette décision et qu'ensemble nous cherchons une solutions.

NON a la fermeture du poneys club !!!!!

Harmonie compte sur vous aujourd'hui

Harmonie LANCHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “monsieur le maire michel amiel : non a la fermeture du poneys club la MARJOLAINE situé au pennes mirabeau”. Rejoignez Harmonie et 91 signataires.