Pétition fermée

Non au Ski Line de Tignes

Cette pétition avait 1 769 signataires

Monsieur le Maire, vous avez initié le concept d’un Ski Line (ski indoor + vague de surf) sur la commune de Tignes ; vous défendez ce projet avec des arguments qui ne nous semblent pas correspondre à l’attente de notre clientèle, à ce que nous imaginons comme futur pour notre station et la montagne en général, et à une vision juste de la rentabilité d’un tel outil.

Nous craignons que l’exploitation de ce complexe devienne à terme un véritable fardeau financier pour la commune, plombant l’initiative de projets futurs adaptés à notre territoire.

Vous avez été élu sur un programme électoral qui ne mentionnait à aucun moment ce projet. Pour rester dans une ligne démocratique vertueuse nous vous demandons d’organiser un référendum sur ce sujet auprès de vos administrés. Le résultat de celui-ci  vous permettra de prendre la vraie mesure de l'adhésion ou du rejet de la population tignarde sur ce projet.

Attention: Pour l'efficacité de cette pétition nous demandons à ce que chaque signataire soit directement impliqué dans la vie locale; soit au titre de résident, de saisonnier, de propriétaire ou de personnel travaillant sur la station.

Collectif tignard opposé au Ski Line compte sur vous aujourd'hui

Collectif tignard opposé au Ski Line a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Tignes: Non au Ski Line de Tignes”. Rejoignez Collectif tignard opposé au Ski Line et 1 768 signataires.