Pétition fermée

Pour le maintien de l'école de moto ETSM à Talence ( 33400)

Cette pétition avait 5 423 signataires

L'école talençaise sports motorisés ( ETSM) existe depuis 20 ans et se situe sur la commune de Talence. Le terrain a été vendu par la Mairie de Talence et l'ETSM ne pourra donc plus bénéficier de cet espace sur lequel l'école dispense ses cours de moto . L'ETSM et l'ensemble des pratiquants souhaitent pouvoir bénéficier d'un autre terrain sur Talence afin que l'activité puisse se poursuivre, or pour l'heure aucune solution concrète n'a été apportée. Il faut rappeler que l'ETSM a une vocation éducative à travers la pratique du sport motocycliste tout terrain et c'est plus de 2000 jeunes qui fréquentent chaque année cette école de moto. Nous avons besoin du soutien du plus grand nombre afin que cette école puisse continuer son activité pour le plus grand bonheur des jeunes adhérents, pour lesquels la pratique du motocross est devenue une véritable passion.

ETSM compte sur vous aujourd'hui

ETSM ASSOCIATION ECOLE TALENÇAISE SPORTS MOTORISÉS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Talence: Pour le maintien de l'école de moto ETSM à Talence ( 33400)”. Rejoignez ETSM et 5 422 signataires.