NATHALIE DOUCET MÉRITE D'AVOIR UNE DÉROGATION POUR GARDER SES 20 CHATS.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


AIDONS NATHALIE DOUCET DE SAINT-EUSTACHE (Québec-Canada ) A GARDER SES 20 CHATS.

MESSAGE IMPORTANT: MERCI D'ALLER SUPPORTER NATHALIE ET SA CAUSE AU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL QUI SE TIENDRA CE LUNDI 14 MAI   PROCHAIN A 19H A L'HOTEL DE VILLE   AU 145 RUE SAINT-LOUIS, SAINT-EUSTACHE J7R-1X9.

IMPORTANT: Cette PÉTITION OFFICIELLE MONDIALE a été approuvée par Madame Nathalie Doucet . Bienvenue et MERCI aux autres pétitions et merci pour leur intérêt à cette cause.

Pour ceux et celles qui désirent en savoir plus sur l'histoire du combat de Nathalie Doucet ( du début a aujourd'hui )  contre la ville de Saint-Eustache, je vous suggère d'aller consulter les liens suivants :

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/16/femme-aux-30-chats-refuse-dabandonner_a_23412725

 http://www.droit-inc.com/article22066-la-dame-aux-chats-perd-son-combat 

Merci de consulter aussi les liens tv et journaux que vous trouverez plus bas.

-----------ENGLISH VERSION WILL BE PUBLISH AS SOON AS POSSIBLE --------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir tout tenté pour garder les nombreux chats dont elle prend soin, Nathalie Doucet devra s'en départir d'ici le 22 mars prochain, à la suite du jugement de la cour d'appel du Québec, dans la cause qui l'oppose depuis plusieurs années déjà contre la ville de Saint-Eustache. Ce sont donc 20 des 22 chats que possède toujours Madame Doucet qui devront être relocalisés, ou encore euthanasiés.  ( source: Benoit Bilodeau, journaliste au Journal L'éveil ( Saint-Eustache -Mars 2018).

 

-------------------CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR AIDER NATHALIE A GARDER SES CHATS:

------  Être présent (e) au Conseil de Ville, ce LUNDI 14 MAI  A 19H a l'hôtel de Ville de Saint-Eustache situé au 145 rue Saint-Louis, Saint-Eustache J7R 1X9

------   Rédiger et envoyer un message poli et respectueux au Maire de Saint-Eustache en la personne de Monsieur Pierre Charron et lui demander d'émettre dès que possible un PERMIS SPÉCIAL DÉROGATOIRE qui permettrait a Nathalie Doucet de garder ses 20 chats dans son garage aménagé a cet effet ( approuvé par l'inspecteur municipal, la SPCA et la MAPAQ ) jusqu'au dernier chat décédé sans que celle-ci en prenne d'autre dans l'avenir.

Voici l'adresse du Maire Monsieur Pierre Charron:  maire@ville.saint-eustache.qc.ca

-------  Envoyer le lien de cette pétition officielle Mondiale sur les réseaux sociaux ( Facebook, twitter, courriels etc)  à vos amis (es) sur Facebook et a des groupes de sauvetage animal etc.

-------  Envoyer le lien de cette pétition a vos médias locaux ( Radio-Tv-Journaux, -internet etc )

--------  Envoyer un mot d'encouragement a Nathalie sur sa page Facebook '' NATHALIE DOUCET '' et merci aussi de me laisser vos commentaires sur ma page Facebook '' RICHARD BLANCHETTE ''.

--------   Si cela est possible pour vous de faire parvenir un don a Nathalie, cela sera grandement apprécié car des factures de frais juridiques des avocats antécédents ( cour municipale et supérieure devront être payées sous peu ). Notons que Maître Anne-France Goldwater et son équipe légale,  dernière avocate entrée au dossier ( cour D'appel ) n'ont pas chargé d'honoraires professionnels pour toute la durée de la cause en cour d'appel mis a part des frais accessoires. Nous en profitons pour remercier Maître Goldwater et son équipe légale pour leur travail exceptionnel lors de la préparation du dossier et la prestation extraordinaire de Maître Anne-France Goldwater  devant la cour d'appel.

Pour faire un don a Nathalie vous allez sur Go Fund Me  . Le lien:  https://www.gofundme.com/avuhrk2c

 

----------UN APPEL ULTIME DE COMPASSION ENVOYÉ A MONSIEUR PIERRE CHARRON, MAIRE DE LA VILLE DE SAINT-EUSTACHE POUR NATHALIE DOUCET ET SES 20 CHATS----------------------

Étant donné la situation très difficile que vit actuellement Madame Nathalie Doucet, infirmière, propriétaire d'une maison et citoyenne de Saint-Eustache, qui devra se départir de ses 20 chats avant la date du 22 Mars et par le fait même brisera a tout jamais la colonie de chats qui ont une très grande difficulté d'adaptation a tout ce qui est nouveau étant donné leur état sauvage ou mi-sauvage. Il ne faut pas oublier qu'il y a des dangers de mortalité étant donné leur âge ( 8 ans a 12 ans )  lors du démantèlement de la colonie et du transport ( crise cardiaque, stress, dépression etc ) vers leur nouvelle famille d'accueil.

Ces chats auront passé toute leur vie entière ensemble dans ce garage ( qui est leur Havre de Paix ) avec Nathalie leur maîtresse qu'ils vont perdre a tout jamais pour une décision de cour de justice qui leur sera fatal, même si la nouvelle loi dit que les animaux sont des êtres sensibles. Ces chats finiront leur vie seul, sans leur frère et sœur , est-ce que cela est juste pour ces chats ??. Tout cela est vraiment triste car c'est juste une question de nombre de chats, mais pas dans une maison , mais dans un garage adapté pour ces chats que l'inspecteur municipal, la SPCA de Montréal  et la MAPAQ   ont approuvé haut la main.  Perdre 18 chats en un seul coup, cela fait 20 deuils même s'ils iront en famille d'accueil sans savoir si la santé de ces chats séparés a tout jamais va se détériorer au fil des mois a venir.

Nathalie a ramassé ces chatons sur son terrain d'une chatte très difficile a attraper, les a fait stérilisés, les a fait suivre par un vétérinaire ( chacun a son carnet de santé ), les a fait toilettés et d'un coup elle perd 20 chats. Au yeux des chats maintenant adultes c'est comme si elle abandonnait sa colonie quand nous on sait que c'est  pour une question de chiffre et rien d'autre.

Comment vous vous sentiriez si vous seriez dans la situation de Nathalie qui subit cet enfer depuis la date de la décision de la cour d'appel ????  Si cela arriverait a un membre de votre famille ??? , qu'elle serait votre réaction ???

Nathalie Doucet est triste et elle pleure car le 22 Mars ce sera une date qui ne s'effacera pas de sa mémoire. Elle va avoir 2 chats dans sa maison et le garage sera vide le 22 mars et étant un ex-étudiant en travail social a l'université je peux vous assurer que sa santé psychologique va en prendre tout un coup, Est-ce que vous avez déjà pensé a cela ??  Étant infirmière, elle va devoir se soigner avant d'aller soigner les autres patients qui l'adorent  dans votre ville.

Mais il n'y a pas que Nathalie qui est triste, il y a des amies proches de Nathalie comme Judith, Ginette et bien d'autres , Patricia Tulasne ( merci pour votre énergie et empathie envers Nathalie a Denis Lévêque TVA-LCN ), moi Richard qui travaille sans relâche pour Nathalie et sa cause, sans oublier les milliers d'amis via Facebook provenant de plus de 25 pays qui sont triste en ce moment comme Nathalie et nous tous. Un drame humain est entrain de se créer autour de cette histoire qui a mis votre ville sur cette vitrine mondiale qui est internet via Facebook, mais Est-ce vraiment une très bonne publicité en ce moment surtout que Madame Doucet a sauvé ces chatons de la rue ce qui a évité une pluie de plaintes pour chats errants a votre service aux citoyens. JE VOUS INVITE A RÉFLÉCHIR A TOUT CELA.

Sur le plan touristique votre ville qui est si belle a maintenant une vitrine mondiale grâce a Internet et au réseaux sociaux en particulier Facebook. Un geste de compassion de votre part aiderait sans doute les milliers d'amis Facebook a parler de votre ville dans leur entourage et même de venir en tant que touriste. La cause de Nathalie vous a mis sur une vitrine que beaucoup de ville apprécierait avoir.

Tout le monde comprend que chaque ville à des règlements municipaux concernant les animaux, mais le cas de NATHALIE DOUCET est une exception à la règle, car elle a contribuée a ses frais a réduire la population féline de votre ville et non à l'augmenter.

DES RÉSIDENTS DE VOTRE VILLE, DES AMIS (ES) DE NATHALIE  ET DU MONDE ENTIER VIA FACEBOOK QUI ONT SUIVI ET  SUPPORTÉ NATHALIE DOUCET DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE AVENTURE VOUS DEMANDE CECI:

-----------Monsieur Pierre Charron, maire de Saint-Eustache, nous apprécierions beaucoup si vous pourriez émettre un PERMIS SPÉCIAL DÉROGATOIRE à Madame Nathalie Doucet afin que celle-ci puisse garder ses 20 chats dans son garage jusqu'au dernier chat décédé de mort naturelle sans que celle-ci en prenne d'autre par la suite.----------

VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES DANS LE CAUSE DE NATHALIE DOUCET ET DE SES 20 CHATS ET  TOUT LE MONDE ENTIER VOUS EN SERA RECONNAISSANT.

Richard Blanchette

Responsable de la relation avec le public et les médias

Tél : 450-677-0043

courriel: gestionartbrt@videotron.ca

 

VOICI DES LIENS QUE VOUS POUVEZ CONSULTER POUR CONNAÎTRE L'HISTOIRE DE NATHALIE DOUCET ET DES SES CHATS:

 

  LIENS TV:

   http://tvanouvelles.ca/2018/03/01/une-femme-de-saint-eustache-devra-se-debarrasser-de-19-chats

   http://www.tvanouvelles.ca/2016/10/03/elle-se-bat-pour-conserver-ses-27-chats

 

LIENS JOURNAUX:

 http://www.droit-inc.com/article22066-la-dame-aux-chats-perd-son-combat

 http://www.journaldemontreal.com/2018/03/01/elle-devra-se-debarrasser-de-19-chats

 http://www.leveil.com/actualites/nathalie-doucet-devra-se-departir-de-19-de-ses-21-chats-2

 http://www.monjournal.ca/19-de-chats-devront-partir-etre-euthanasies/

 

MERCI A TOUS ET TOUTES DU MONDE ENTIER POUR SOUTENIR LA CAUSE DE NATHALIE.

 

POUR LES DERNIÈRES NOUVELLES CONCERNANT LA CAUSE DE NATHALIE MERCI D'ALLER SUR MA PAGE FACEBOOK  '' RICHARD BLANCHETTE ''

FOR MORE INFORMATION  CONCERNING NATHALIE DOUCET AND HER 20 CATS PLEASE GO ON MY FACEBOOK PAGE AT : '' RICHARD BLANCHETTE ''

ENGLISH VERSION WILL BE PUBLISH AS SOON AS POSSIBLE !

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Richard compte sur vous aujourd'hui

Richard Blanchette a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Saint-Eustache (Québec-Canada ) Pierre Charron on attend toujours la dérogation pour Nathalie Doucet et ses 20 chats.”. Rejoignez Richard et 4 012 signataires.