Petition update

Merci à tous pour votre soutien

Aulnay Environnement

Oct 5, 2021 —

Merci à tous pour votre soutien.

Malgré une forte mobilisation , et un recours,  les arbres , dont le fameux chêne du centre Le Camus, ont été abattus en catimini avant même la destruction des bâtiments.

Dans cette ville où se tient une fête de l'arbre la semaine prochaine, et où il se murmure qu'une charte de l'arbre est en gestation depuis deux ans ,  nous n'avons eu aucun appui, ni écho de la municipalité si prompte à babiller sur l'écologie.

Nous sommes sans voix.

Ce combat est perdu, mais n'a pas entamé notre détermination à lutter contre tous les projets sans concertations qui fleurissent, eux ,dans notre ville.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.