Créons une association pour tout les chats abandonnés de la Teste de Buch

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Je suis étonnée qu’à la Teste de Buch , plus grande commune du Bassin , aucune association ne prenne en charge tous les chats abandonnés et perdus .
Outre le fait qu’un programme de stérilisation massif devrait être mis en place pour, hélas , palier à la négligence des propriétaires, il n’y a aucun refuge pour ces chatons abandonnés tous les ans dans des sacs poubelles, à la déchetterie , dans les bois etc..
Des gens de bonne volonté sont prêts à les aider, les recueillir et les replacer, mais tout ceci à un coût. Si une association existait sur la commune cela permettrait de recueillir des fonds, mais pour cela nous aurions besoin du soutien financier et administratif de la mairie.
Ces abandons sont un fléau pour tous, nous avons donc besoin du soutien de la communauté afin de nous faire entendre ET comprendre auprès de monsieur le Maire !



Laurie compte sur vous aujourd'hui

Laurie DUPUIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire: Créons une association pour tout les chats abandonnés de la Teste de Buch”. Rejoignez Laurie et 916 signataires.