Contre le licenciement du docteur Pierre Garola

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Les patients, les amis et sympathisants du docteur Pierre GAROLA tiennent par la présente à vous manifester leur émotion et leur désaccord quant à son licenciement.

Le Docteur GAROLA est arrivé en mai 2005 a la clinique Labat. Il s'est tout de suite mis au travail de manière acharnée pour essayer de remonter cette spécialité qui était totalement sinistrée en prenant les gardes 24/24 h tout seul 365 jours par an.
A force de persévérance, il a réussi a obtenir l'autorisation de cancérologie, ce qui a permis a l'établissement de retrouver une crédibilité.
Il a obtenu l'autorisation de la chirurgie bariatrique.
Il a vivement participé a toutes les échéances de la certification et notamment la toute dernière en 2015 qui a permis à la clinique d'avoir l'autorisation de continuer son activité.

Il a également en tant que Président de CME depuis plusieurs années œuvré pour la réalisation du pole de santé qui était quasiment abouti et qui a avorté en fin 2012. Il vient d’être réélu à ce poste à une écrasante majorité au mois de juin dernier.
Il ne s'est pas découragé et a continué à participer à la réalisation de ce projet .

L'accident de la maternité en 2014 a mis le pole en grande difficulté avec un risque de voir l'offre de soins disparaître sur ORTHEZ.
La baisse d'activité catastrophique a sanctionné la clinique et les praticiens.
Il a été présent auprès du personnel afin de les soutenir dans cette épreuve difficile et fin 2016, il a sacrifié son installation à la clinique Marzet à PAU pour privilégier le pole de santé qui vient officiellement d’être inauguré par l'ARS.
Pendant ces 12 années de présence sur ORTHEZ, le Docteur GAROLA n'a pas hésité à sacrifier sa vie et sa carrière personnelle au profit de la clinique, de son personnel et de ses patients.

Pour toutes ces raisons les patients, les amis et sympathisants demandent que vous renonciez au licenciement de Pierre Garola qui a toujours œuvré dans l'intérêt de la clinique.



Les personnels de la clinique LABAT compte sur vous aujourd'hui

Les personnels de la clinique LABAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Claude Bernard: Contre le licenciement du docteur Pierre Garola”. Rejoignez Les personnels de la clinique LABAT et 1 019 signataires.