Pétition fermée

NON à la fermeture de la maternité de Millau voulue par l'ARS

Cette pétition avait 2 472 signataires


La maternité de Millau est menacée d'une décision de fermeture par l'ARS à prendre le 27 Mai 2016. Il est URGENT de se mobiliser pour manifester notre large soutien à notre hôpital et à notre maternité.

Notre ville, Sous-Préfecture d'un bassin de vie de plus de 30.000 habitants dispose sur la seule ville de Millau (hors villages alentours) de 14 écoles primaires, 2 collèges, 2 lycées. La fermeture de la maternité pour un tel bassin de vie est INACCEPTABLE!

En cas de fermeture des maternités du Sud-Aveyron, ce service de santé vital le plus proche serait à Rodez (1h10 de route entre Millau et Rodez). Une telle distance pour pouvoir accoucher dignement est INACCEPTABLE!

Aidez-nous, soutenez notre mobilisation, signez la pétition et partagez largement, pour convaincre l'ARS de voter POUR le maintien de la maternité de Millau, POUR que la vie perdure en Sud-Aveyron, POUR que la vie naisse encore à Millau. 



MILLAU compte sur vous aujourd'hui

MILLAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Monique CAVALIER: NON à la fermeture de la maternité de Millau voulue par l'ARS”. Rejoignez MILLAU et 2 471 signataires.