Christophe RIGOPertuis, France
1 oct. 2014
C'est bien mais pas suffisant, si chacun de nous pouvais recruter 3 signataires en plus, cela serait vraiment bien. Allez encore un peu d'efforts, 3 copains/copines/proches/collègues, c'est facile et ça peut changer (un peu) les choses !! Merci d'avance
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail