Mise à jour sur la pétitionNon à la fermeture de la ligne SNCF Béziers - Neussargues - Clermont-FerrandManifestation pour sauver le train SAMEDI 25 AVRIL à 10h30 Gare de MILLAU
Frédéric DENIS34480, France
7 avr. 2015
SAMEDI 25 AVRIL à 10h30 Gare de MILLAU Manifestation pour sauver le train "L’AUBRAC" et la ligne SNCF Béziers - Clermont Ferrand La SNCF vient d’annoncer sa volonté de supprimer les trains Intercités « AUBRAC » sur la ligne Béziers – Clermont Ferrand, mais aussi l’ensemble des Trains d’Équilibre du Territoire du Massif Central (document de travail SNCF du 27.01.2015). Les deux trains Intercités « AUBRAC » sont les seuls trains de voyageurs à parcourir la ligne de Béziers à Clermont Ferrand quotidiennement, dans les deux sens. Leur suppression entrainera donc la fermeture partielle de la ligne et la condamnera totalement dans un avenir proche. Devant ce massacre du Service Public Ferroviaire dans le massif central, mobilisons nous pour exiger :  Le maintien du Train d’Equilibre du Territoire L’AUBRAC et des TER,  Le maintien et le développement du trafic Marchandises,  Un Service Public Ferroviaire de qualité. Pour ne pas en arriver là… Pour se rendre à la Manifestation depuis l’Hérault : Aller par train 878950 (Béziers 6h42, Magalas 6h55, Bédarieux 7h15, Le Bousquet 7h29, Lunas 7h33, Les Cabrils 7h41, Ceilhes 7h47, Monpaon 7h55, Tournemire 8h10, St Rome 8h17, St Georges 8h23, Millau 8h34) Retour par train 878957 (Millau 13h28, St Georges 13h39, St Rome 13h45, Tournemire 13h53, Monpaon 14h08, Ceilhes14h14, Les Cabrils 14h21, Lunas 14h29, Le Bousquet 14h33, Bédarieux 14h44, Magalas 15h03, Béziers 15h18) Contact : Eric Paillès 06 82 15 62 78. Pour se rendre à la Manifestation depuis la Lozère et le Cantal : covoiturage ou bus si inscriptions suffisantes. Contact : Maurice Ambec 06 70 59 20 85 ou Guy Galvier 06 08 99 13 64
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail