Pétition fermée

Virez Wolfgang Schauble

Cette pétition avait 15 signataires

Ce type a essayé de foutre la Grêce hors de l'euro, s'en foutant des peuples. Aujourd'hui, il menace la France, il veut la mettre sous tutelle de l'espèce de troïka dénoncée par nos gauchistes locaux et nos souverainistes réactionnaires favoris. Il attise la germanophobie à un point de faire éclater l'entente entre nos peuples, comme si les boches étaient tous des enculés si l'on peut se permettre. Il faut le virer et la construction européenne redémarrera, avec les peuples, démocratiquement, où elle s'arrêtera parce que les peuples n'en veulent pas. Démocratiquement. Sans tutelle d'un type qui n'a aucune légitimité venue du peuple. Elle redémarrera ou s'arrêtera, selon la volonté du peuple, des peuples mais selon celle d'une andouille, gagnant 20 ou 25000 euros par mois et voulant imposer sa volonté. Angela, virez-le.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas JEGOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Mme Merkel: Virez Wolfgang Schauble”. Rejoignez Nicolas et 14 signataires.