Sécurisons le Centre Commercial des 4 Temps de la Défense !

Pétition fermée

Sécurisons le Centre Commercial des 4 Temps de la Défense !

Cette pétition avait 290 signataires

Virginie CARBONNEL a lancé cette pétition adressée à Mme le Maire de Puteaux et à

Ce soir, je suis énervée. Je vis à Puteaux, à moins de 5 minutes de La Défense. J'ai toujours su que des terroristes pouvaient commettre des actes ignobles dans mon quartier. Ouvrir mon sac avant d'entrer dans le centre commercial des Quatre Temps est mon quotidien et cela ne me dérange pas, cela a quelque chose de rassurant.
Mais depuis lundi matin, tout a changé, je ne suis plus rassurée du tout. Pas à cause du drame de vendredi soir, pas parce que mon pays est en guerre. Mais parce que la sécurité que je ressentais en traversant les 4 Temps a disparu.
Aucun contrôle des sacs et valises lorsque je suis passée de la Gare RER au 4 Temps (l'unique vigile matait des nanas en mangeant un croissant), aucune sécurité aux sorties de Parking des 4 Temps ou d'Auchan... Une voiture + une Kalachnikov, ça vous parle ?
Hier matin, nous apprenons qu'un ou plusieurs attentats étaient au "programme" pour ce centre commercial... Alors je m'attendais naïvement à un renforcement de la sécurité, et j'ai constaté tout l'inverse...
Connaissant La Défense comme ma poche, j'imagine un nombre incroyable de façon différente de faire un carnage dans ce centre commercial ou dans la Gare.
J'écris ce message en espérant que les 4 Temps et donc la ville de Puteaux prennent leurs responsabilités et prennent des mesures plus importantes pour notre sécurité en gardant l'espoir que les psychopathes dont je parle aient moins d'imagination que moi.

Aidez-nous en partageant et en signant cette pétition s'il vous plait.

Pétition fermée

Cette pétition avait 290 signataires