Petition Closed

This petition had 927 supporters

This is French translation petition of English petition: Minister Kim Jae-Soo: Support and Pass the new Animal Protection Law in South Korea!  https://www.change.org/p/minister-kim-jae-soo-support-and-pass-the-new-animal-protection-law-in-south-korea

MINISTRE KIM JAE-SOO: SUPPORTEZ ET ADOPTEZ LA NOUVELLE LOI SUR LA PROTECTION DES ANIMAUX EN KOREE DU SUD!

Monsieur le Ministre Kim Jae-Soo (Ministère de l'Agriculture, des Aliments et Affaires Ruraux), le travail de Savekoreandogs ( qui se battent pour terminer l'horrible commerce de la viande de chien en Korée du Sud) a été rendu plus difficile à maintes reprises: leurs demandes aux autorités d'agir pour renforcer les diverses lois concernant les actes illégaux au sein de ce commerce, ont eu peu de succès. Ceci aussi à cause de la manière dont les diverses loi relatives aux animaux et aux aliments sont formulées.

Par exemple, dans le décret d'application de la Loi de l'Industrie du bétail, les "chiens" sont classifiés comme "bétail". Cette formulation au sein de la Loi de la Protection des Animaux permet actuellement aux lieux d'abattage de chiens, même illégaux, de continuer à fonctionner sans opposition. En outre, les sanctions contre les malfaiteurs, punis selon la Loi de Protection des Animaux, sont trop minimales pour être dissuasives. L'entraînement et les connaissances de la Police ne sont pas adéquats face aux violations de ces lois. Et en Korée du Sud il n'existe pas de Département séparé pour la Protection des Animaux.

Par conséquent, pour que SaveKoreanDogs puissent obtenir un soutien officiel dans leurs efforts et pour qu'ils puissent intervenir dans le commerce illégal, inhumain et brutal de la viande de chien, il est impératif que les formulations de ces lois soient pertinentes et que des changements soient faits aussi au sein du "système" officiel.

Un des changements demandés les plus importants est de supprimer "chiens"de la catégorie "bétail" dans le Décret d'application de la Loi de l'Industrie du Bétail.

SaveKoreandogs (Nami Kim et son équipe) ont rédigé des propositions détaillées pour des changements et vous demandent de les accepter.

Monsieur Kim Jae-Soo, en tant que Ministre de l'Agriculture, des Aliments et Affaires Ruraux, vous avez l'autorité pour aider afin que ces changements soient réalisés : allez-vous examiner, accepter et aider pour que ces changements soient mis en œuvre?

-------------

Cliquez pour lire une déclaration de Monsieur Pyo Chang Won, Président du Comité du Bien-être animal à l'Assemblée Nationale de Korée, qui est l'auteur de la nouvelle révision de la Loi de la Protection des Animaux: http://koreandog-org/dog-animal-protection-law-changwon-pyo/

Nos remerciements et notre gratitude s'étendent à Nami Kim de SaveKoreanDogs, qui a présenté une proposition à Monsieur Pyo, en précisant des recommandations pour des changements à la Loi de protection des Animaux.

Cliquez pour lire son projet: http://koreandogs.org/savekoreandogs-recommendations-animal-protection-law/

Today: KOREANDOGS.ORG is counting on you

KOREANDOGS.ORG needs your help with “MINISTRE KIM JAE-SOO: SUPPORTEZ ET ADOPTEZ LA NOUVELLE LOI SUR LA PROTECTION DES ANIMAUX EN KOREE DU SUD! Minister Kim Jae-Soo: Support and Pass the new Animal Protection Law in South Korea!”. Join KOREANDOGS.ORG and 926 supporters today.