SANS CONTRATS AIDES = ANIMAUX EUTHANASIES,ABANDONNES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Madame la Ministre,

des centaines,des milliers d associations sauvent chaque annee des animaux abandonnes,tortures,abandonnes en vouant leurs vies sans compter aux animaux.

Ces Associations pour la plupart ne sont soutenus que par des dons prives,par des particuliers et plusieurs d entre elles sont prises a la gorge car chaque annee comme vous le constatez il y a de plus en plus de tortures et d abandons ce que personne ne peut accepter.

Les "Contrats Aides" étaient jusqu'alors leurs seuls moyens de survie et si vous leur enlever ce seul et unique moyen de fonctionnement la plupart seront en faillite et fermeront

La question qui se pose est : "Que deviendront tous ces animaux perdus,blesses,tortures "?

D 'autant que pour la plupart d'entre eux les personnes qui travaillent au sein de refuges,d associations sont des passionnés.

Je ne pense pas que vous puissiez acceptez que tous ces animaux soient euthanasies uniquement parceque plus personne ne peut plus  les prendre en charge,les soigner,les nourrir et entretenir leurs locaux et travailler.

Si vous ne desirez plus que cela soit appele "Contrats Aides"  ce que je peux pafaitement comprendre il serait bien ,peut etre qu une reflexion ,une table ronde soit envisagee  afin de faire evoluer et transformer ce terme et de le renommer de facon a ce que toutes ces merveilleuses personnes qui aiment leur travail et qui font un Travail d Interret General ,constructif;moral et altruiste.  pour le bien etre et le sauvetage des animaux.puissent continuer a aider et travailer.

Madame la Ministre ,merci d avoir pris le temps de lire cette demande afin que toutes ces associations puissent continuer a .vivre.

Comme nous tous je pense que vous etes sensible a la cause animale et que vous ne desirez pas que tous ces gens ne puissent plus travailler a faire le bien dans un domaine "humanitaire" .ou eux aussi sauvent des vies  et soignent.

Bahia compte sur vous aujourd'hui

Bahia DJANGO a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTRE DU TRAVAIL Mme .MURIEL PENICAUD: SANS CONTRATS AIDES = ANIMAUX EUTHANASIES,ABANDONNES”. Rejoignez Bahia et 284 signataires.