OUVERTURE DES REFUGES ET ABRIS AUX ANIMAUX DES SANS LOGIS

Cette pétition avait 6 091 signataires

Le problème

Les sans logis qui ont comme seul compagnon un animal de compagnie qui est leur seul bien et ce qui les rattaché à la vie sociale,se voient refuser l accès aux refuges ,abris gites car leurs animaux ne sont pas autorisés dans ces lieux , beaucoup des SDF préfèrent rester dehors sous des cartons au froid que d abandonner leur compagnon.Tous les hivers des sans logis meurent de froid dans l indifférence totale .Nous sommes tous potentionnellement des sans abris personne ne peut prévoir qu un jour il peut tout perdre ,alors ouvrez vos portes et vos cœurs à ces compagnons d infortunés qui eux aussi ont froid et faim ,ouvrez des structures d accueil pour les animaux dans ses ABRIS et REFUGES pour les sans logis.On ne doit plus mourir dans les rues dans l indifférence.

avatar of the starter
Fondation l Abbé PierreLanceur de pétition

Les décisionnaires

Ministre des affaires de la solidarité et de la santé Madame
Ministre des affaires de la solidarité et de la santé Madame
Ministre des affaires de la solidarité et de la sante, Madame Agnès BUZIN ainsi que tous les maires
Ministre des affaires de la solidarité et de la sante, Madame Agnès BUZIN ainsi que tous les maires

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 3 décembre 2017