OUVERTURE DES REFUGES ET ABRIS AUX ANIMAUX DES SANS LOGIS

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Les sans logis qui ont comme seul compagnon un animal de compagnie qui est leur seul bien et ce qui les rattaché à la vie sociale,se voient refuser l accès aux refuges ,abris gites car leurs animaux ne sont pas autorisés dans ces lieux , beaucoup des SDF préfèrent rester dehors sous des cartons au froid que d abandonner leur compagnon.Tous les hivers des sans logis meurent de froid dans l indifférence totale .Nous sommes tous potentionnellement des sans abris personne ne peut prévoir qu un jour il peut tout perdre ,alors ouvrez vos portes et vos cœurs à ces compagnons d infortunés qui eux aussi ont froid et faim ,ouvrez des structures d accueil pour les animaux dans ses ABRIS et REFUGES pour les sans logis.On ne doit plus mourir dans les rues dans l indifférence.

Fondation l Abbé Pierre compte sur vous aujourd'hui

Fondation l Abbé Pierre a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre des affaires de la solidarité et de la santé Madame : OUVERTURE DES REFUGES ET ABRIS AUX ANIMAUX DES SANS LOGIS”. Rejoignez Fondation l Abbé Pierre et 6 062 signataires.