SARGASSES AUX ANTILLES NOS VIES ENTRE NOS MAINS!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


EN MARTINIQUE  COMME EN GUADELOUPE ET DANS UNE GRANDE PARTIE DE LA CARAÏBE,  NOUS SUBISSONS ACTUELLEMENT UNE POLLUTION  TERRIBLE DE NOS CÔTES.

LES CONSÉQUENCES SANITAIRES SONT DÉJÀ  GRAVES ET NE VONT FAIRE QUE CROÎTRE; DONT L'INHALATION PERMANENTE DE GAZ TOXIQUES POUR L'ÊTRE HUMAIN ! !!

LES CONSÉQUENCES ÉCONOMIQUES SONT TOUT AUSSI IMPORTANTES.

CERTAINES RÉPONSES APPORTÉES SEMBLENT TELLEMENT  INSUFFISANTES AU REGARD DE LA CATASTROPHE EN DEVENIR QU'IL CONVIENT DE S'INTERROGER SUR LA RÉELLE PRISE DE CONSCIENCE DES AUTORITÉS COMPÉTENTES .

           JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI D'ÊTRE DEBOUT COMME UN SEUL HOMME ET DE SIGNER MASSIVEMENT CETTE PÉTITION POUR MONTRER À NOS ÉLUS QUE NOUS SOMMES CONCERNÉS PAR NOTRE SANTÉ ET QUE NOUS SOMMES EN DROIT D'ATTENDRE DES MOYENS EFFECTIFS D'ENDIGUER CETTE CATASTROPHE!

COMMENT  L'UNE DES PLUS GRANDES PUISSANCES  MONDIALES  PEUT-ELLE LAISSER EMPOISONNER  UNE PARTIE DE SA POPULATION EN RÉAGISSANT SI PEU ET SI MAL À PROPOS!! 

A COUP SÛR, NOUS NOUS TROMPONS NÉCESSAIREMENT ET LA MISE EN PLACE IMMINENTE DE MOYENS APPROPRIÉS NE PEUVENT QU'ADVENIR!!

LA RECONNAISSANCE DE CATASTROPHE  NATURELLE ÉTANT NÉCESSAIRE!

GUYLENE LUCIEN UN CITOYEN CONSCIENT !

 

 

 

 



Guylene compte sur vous aujourd'hui

Guylene LUCIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre de la santé : SARGASSES AUX ANTILLES NOS VIES ENTRE NOS MAINS!”. Rejoignez Guylene et 4 128 signataires.