Plus de moyens pour nos anciens en EHPAD/USLD

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le syndicat CFDT santé sociaux du 68 à besoin de votre soutien afin de réclamer aux  pouvoirs  publics des moyens supplémentaires pour assurer des soins de meilleure qualité dans les EHPAD( Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) et les USLD(Unité de soins de longue durée).                                                                                             Dignité pour nos aînés et respect pour les salariés.                                                           Une grève est prévue  le mardi 30 janvier avec pour objectif d'améliorer l'accompagnement, les services et les soins envers les personnes âgées indissociables de l'amélioration des conditions de travail des professionnels,  en exigeant du gouvernement qu'il réponde à nos revendications.

CFDT santé sociaux du 68 compte sur vous aujourd'hui

CFDT santé sociaux du 68 a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la santé : Plus de moyens pour nos anciens en EHPAD/USLD”. Rejoignez CFDT santé sociaux du 68 et 3 989 signataires.