Pétition fermée
Adressée à ministre de la défense

NON au démantèlement de la Jeanne d'Arc dépolluée, OUI au récif artificiel à La Réunion!

signataires

L'impact médiatique que représente la création dans la baie de Saint-Paul à La Réunion, du plus fabuleux récif artificiel de l'Océan Indien,... grâce à l'immersion par moins 40 mètres de la coque entièrement dépolluée de la mythique "Jeanne d'Arc", lestée de pierres provenant des 94 départements de métropole et des 126 pays et îles où elle fit 800 escales dans 204 ports, durant ses 45 années de service en qualité d'ambassadrice de La France sur toutes les mers du monde,... boostera durablement les activités touristiques de notre île en particulier, celles liées à la mer et à sa protection: pêche; plongée; recherche scientifique; sous-marins de loisirs.

Cette pétition a été remise à:
  • ministre de la défense

Association Nautilus a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 147 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Association Nautilus compte sur vous aujourd'hui

Association Nautilus a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre de la défense: NON au démantèlement de la Jeanne d'Arc dépolluée, OUI au récif artificiel à La Réunion !”. Rejoignez Association Nautilus et 1 146 signataires.