Levée des poursuites contre Sabine, institutrice et Gilet Jaune !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


 Soutien à Sabine, institutrice de l'Hérault et Gilets Jaunes.

Levée immédiate des poursuites à son encontre !

Nous, sous signés citoyens Français, du pays des droits de l'Homme, sommes indignés. Certains sont membres des Gilets Jaunes, d'autres pas, mais nous n'aimons pas les injustices.

Or nous avons appris les poursuites qui sont lancées contre sabine Raynaud, une institutrice de l'Hérault, spécialisée depuis 20 ans auprès des enfants porteurs d'un handicap mental et qui a la réputation d'être adorée de ses élèves, mères célibataire de trois enfants.

Déterminée, engagée pour la défense de l'école contre la loi Blanquer, non-violente, elle a pourtant 5 chefs d'inculpation pour une action symbolique sur un péage auto-rourtier pour des éléments d'une futilité incroyable par rapport à ce qu'elle risque (amende, prison, perdre son emploi).

L'Etat veut clairement faire un exemple pour terroriser les citoyens, et faire payer leur audace à ceux qui se sont mobilisés.

Il y a danger pour notre liberté, l'Etat montre un visage malveillant et brutal contre de simples citoyens. La France, qui vient de connaître une vague d'arbitraire, a besoin de retrouver le chemin de la Justice et de la bienveillance envers son peuple.

Nous apportons tout notre soutien à Sabine, et nous demandons la levée immédiate de toutes les poursuites à son encontre.