Petition updatedemander la création de postes d'éducateurs dans les écoles !Bonjour! je relance ma pétition ! Ne lâchons rien ! MERCI à tous !
BRIGITTE LEMERRECAVALAIRE SUR MER, France
Dec 4, 2023

Bonjour à tous ! 

Après quelque temps d'absence, je reviens pour relancer mon combat pour la création de postes d'éducateurs dans les écoles ! Vous avez été nombreux à me soutenir et je vous en remercie !!! Nous entendons parler de plus en plus du harcèlement scolaire, les dangers des réseaux sociaux, la détresse des professeurs des écoles. Je suis très sincèrement convaincue que, les éducateurs et éducatrices de jeunes enfants et spécialisés sont complémentaire dans les écoles, maternelle, primaire, collège et lycée. 

Monsieur Le Ministre De l'Éducation, Gabriel Attal, est particulièrement touché par le harcèlement scolaire, je pense qu'il peut nous entendre, c'est pour cela que je relance cette pétition, car il m'a redonné espoir que les choses peuvent changer.

Belle journée à tous et merci de partager un max ! on y croit !

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X