Petitioning Ministère de la Justice and 2 others

JUSTICE POUR MORENA ET SA SŒUR ASSASSINÉES PAR EMPOISONNEMENT

Acte de cruauté envers les animaux STOP¨! Mobilisons-nous pour retrouver l’auteur des faits en attendant la vidéo qui sera en ligne prochainement.

La Fédération Française de la Protection Animale ( F.F.P.Animale) condamne fermement et se doit de dénoncer dès lors qu’un soupçon de maltraitance (Article 654-1 du Code Civil) et/ou d’actes de cruautés envers un animal (Article 521-1 du Code Pénal) lui est signalé par tous moyens écrits.

Hier le 14/06/2017, suite à l'assassinat par empoisonnement  de 2 de ses chiens dans son jardin,  Nathalie, domiciliée dans le village de Puechabon (34150), nous a fait part de son témoignage déchirant.

Voici le résumé de la situation par Nathalie :

https://www.facebook.com/ erictramson.officiel/videos/ 870582713099207/

Monsieur le Maire, Il nous paraît important de porter à votre connaissance ainsi qu'à celle du conseil municipal et des habitants de votre commune qu'une plainte pour ''non assistance à personnes vulnérables en danger '' va devoir être déposée également si vous ne faîtes pas le nécessaire au sujet de cet affaire.

En effet, si le bien-être des animaux et dans le cas présent des chiens, ne semble pas vous interpeller, Monsieur le Maire , nous nous sentons dans l'obligation de vous rappeler qu'en tant que premier magistrat de votre commune, vous seriez responsable voire même coupable, si malheureusement un enfant ingérait ce poison qui circule dans les rues de votre village et qui est présenté sous forme de nourriture colorée pouvant rappeler un bonbon tombé au sol...

Dans les faits:

En effet, une semaine après l'empoisonnement fatal d'Era (une petite STAFF), Morena (MALINOISE ayant l'habitude de prévenir sa maîtresse de la survenance de ses crises d'épilepsie) a elle aussi subi le même sort (empoisonnement mortel) le 13 juin 2017. Heureusement son copain Gun lui a eu plus de chance pour le moment, il est sous traitement (vitamine K entre autres) pendant 21 jours.

Ces atrocités vont être mises devant l'opinion publique afin que la lumière se fasse autour de ces événements barbares dans la commune de Puechabon !

En effet, il ne fait pas bon d'avoir des chiens en ce moment dans ce village ; ils sont la cible d'un psychopathe. Nous espérons ardemment que toutes les autorités feront le nécessaire pour interpeller cet assassin.

La FFPanimale se mobilise pour  venir en aide à cette propriétaire dévastée et fait appel à votre générosité pour régler les factures vétérinaires & d'incération qui s’élèvent à 320 EUROS. Pour notre part nous assurons toute la partie juridique et administrative .

Voici la cagnotte mise en place:

https://www.leetchi. com/c/solidarite-de-titia- 20609070

Diffusez un maximum cette information, signez la pétition, partagez à travers tous vos supports.

C’est pour cela que La Fédération Française de la Protection Animale existe depuis 2012 être « Tous ensemble pour la Reconnaissance Animale » et « Déléguer pour mieux sauver ».

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs d’égalité, de partage, de solidarité, d’entraide en faveur du bien être animal et dans le respect des lois en vigueur.

Rejoignez-nous dans notre campagne de recrutement National  pour agir ! https://www.ffpanimale.fr/

Vous êtes dans une situation d'urgence, chien agressif, chien mordeur, éviter les euthanasies abusives, éviter la castration etc...

Rejoignez notre communauté 25000 fans ci dessous

This petition will be delivered to:
  • Ministère de la Justice
  • Maire de puechabon
  • DDPP 34

Fédération Française Protection ANIMALE FFPA started this petition with a single signature, and now has 4,314 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!