

Bannisons les tueurs D ABEILLES au nouveau -brunswick.. BANNISH BEES KILLERS IN .NB
Le problème
Ils faut bannir touts les poisons tueurs d abeilles au NB .. notre avenir en depend ... sans abeilles polinisateurs.. aucun fruits et legumes...BANNISH BEES KILLERS IN NB ... OUR FUTURE DEPEND ON IT....THANK

Amedee BOUCHERLanceur de pétition
Cette pétition avait 1 324 signataires
Le problème
Ils faut bannir touts les poisons tueurs d abeilles au NB .. notre avenir en depend ... sans abeilles polinisateurs.. aucun fruits et legumes...BANNISH BEES KILLERS IN NB ... OUR FUTURE DEPEND ON IT....THANK

Amedee BOUCHERLanceur de pétition
Les décisionnaires
ministère de l agriculture
SERGE ROUSELLE MINISTRE
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 5 mai 2018