Bannisons les tueurs D ABEILLES au nouveau -brunswick.. BANNISH BEES KILLERS IN .NB

Cette pétition avait 1 324 signataires

Le problème

Ils faut bannir touts les poisons tueurs d abeilles au NB .. notre avenir en depend ... sans abeilles polinisateurs.. aucun fruits et legumes...BANNISH BEES KILLERS  IN NB ... OUR FUTURE DEPEND ON IT....THANK

avatar of the starter
Amedee BOUCHERLanceur de pétition

Les décisionnaires

ministère de l agriculture
ministère de l agriculture
SERGE ROUSELLE MINISTRE
SERGE ROUSELLE MINISTRE

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 5 mai 2018