SUJET BAC S MATHS AMÉRIQUE DU NORD 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le sujet du BAC de mathématiques d'Amérique du Nord ayant eu lieu le 2 juin 2017 a été jugé trop complexe par de nombreuses académies ainsi que leurs élèves et professeurs. On aimerait que le ministère français de l'éducation prenne ça en considération et essaye de trouver une solution à ce problème. La difficulté de l'épreuve a placé les élèves dans une situation de sorte qu'ils n'aient pas pu mettre en avant leurs réelles capacités et prouver ce dont ils étaient vraiment capables. Habituellement, les sujets de bac de mathématiques sont faisables, mais celui-ci a été discuté par de nombreux professeurs mais aussi par de nombreux pays.

Ainsi nous demandons une ré-examination de la complexité de l'épreuve et une harmonisation des notes qui éviteraient une injustice.

Merci de votre compréhension et on espère que notre demande sera prise en compte.

Abla compte sur vous aujourd'hui

Abla EL ALAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère français: SUJET BAC S MATHS AMÉRIQUE DU NORD 2017”. Rejoignez Abla et 1 022 signataires.