La ligne SNCF des Cévennes doit conserver ses guichets et gares ouvertes!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


A ce jour, les décisions prises par la SNCF concernant la réduction du nombre de guichets de vente menacent directement notre ligne SNCF traversant des contrées rurales et la transformation de certaines gares comme celle de Villefort en simple arrêt (PANG).

Pourtant tant pour les rapports humains que pour les informations sur le trafic rien ne vaut la présence d'agents en gare.

Les différentes associations d'usagers réclament haut et fort que cela soir écrit dans la nouvelle convention TER Occitanie afin d'empêcher la SNCF de fermer quelconque gare.

Nous demandons donc l'ouverture du guichet de chaque gare du premier au dernier train.

Enfin, la situation actuelle de ce mois de décembre de suppression de trains sur la ligne est inacceptable. En effet depuis quelque semaines nombre de TER Auvergne Rhône Alpes sont supprimés de façon inopinée ou avertie.

Pour la défense du service public et des déplacements alternatifs soucieux de l'environnement aidez nous à mobiliser pour que nous puissions garder nos guichets et gares ouverts.

 



Collectif citoyen compte sur vous aujourd'hui

Collectif citoyen DE DÉFENSE DE LA GARE DE VILLEFORT a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère des transport: La ligne SNCF des Cévennes doit conserver ses guichets et gares ouvertes!”. Rejoignez Collectif citoyen et 2 445 signataires.