0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Pour s'opposer à la fermeture de la ligne des urgences de nuit du centre hospitalier de Clamecy (58), 70 élus locaux, maires et adjoints, ont adressé leur démission au préfet de la Nièvre, montrant ainsi leur détermination collective et leur volonté de contribuer à créer les conditions du développement.

Près de 2 000 personnes ont manifesté le 23 février 2018 pour tenter de conserver des urgences 24h/24, une service essentiel pour le Haut-Nivernais Val d'Yonne (30 communes, 13 000 habitants).

Une LETTRE OUVERTE est adressée au 1er Ministre le 26 février 2018 et un RdV est sollicité auprès de Mme la Ministre des Solidarités et de la Santé - 1er mars 2018, lors de sa venue aux Etats Généraux de la Santé - Nevers.

Haut-Nivernais Val d'Yonne compte sur vous aujourd'hui

Haut-Nivernais Val d'Yonne a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des solidarités et de la Santé: RECLAMER un MORATOIRE sur le service des URGENCES 24h/24 à l'hôpital de Clamecy (58)”. Rejoignez Haut-Nivernais Val d'Yonne et 2 365 signataires.