Appel au sauvetage du Domaine des Douages

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'association Le Domaine des Douages est un refuge créé en 2009, il s'étend sur 90 hectares et se situe dans la Nièvre.

Ce sanctuaire donne la chance à 800 animaux de la ferme et de la faune, tous issus d'élevages, ainsi que chiens et chevaux, sauvés de la maltraitance avec l’aide de vétérinaires afin d’y trouver refuge pour être soignés et vivre paisiblement le reste de leur vie.

Il est le seul en Europe et reconnu d'intérêt général pour recueillir animaux de fermes et faunes sauvage en détresse.

N'ayant plus la possibilité d'un contrat unique d’insertion, et aucun moyen financier pour embaucher un employé agricole, c 'est donc seule 7 jours sur 7, de 5 heures du matin à tard en soirée qui lui incombe cette surcharge de travail (Soins- Appels d'urgences- Nourriture- Entretien des parcs- Surveillance continue en cas d'intempéries etc.), cela ne va pas durer, c'est impossible, non gérable.

Malgré le courrier d'appel au secours au ministère de l'environnement à l'attention de Monsieur Hulot" et si aucune action n'est entreprise, subventions ou autres, c’est une cessation d'activité avec toutes les conséquences à venir, tant pour les animaux que pour elle-même.

Mme Mauer, est très affaiblie par cette surcharge de travail au-quelle elle doit faire face quotidiennement.

C'est pour cela que je compte sur vous pour soutenir cette action, afin qu'un emploi agricole soit créé, ce qui permettrait à Mme Mauer de pouvoir continuer à venir en aide à ces animaux et d'en réduire la surcharge de travail qui lui pèse de plus en plus.

Chaque don même mimine vous contribuez à sauver cette association utile sur cette planète.

C'est vraiment un appel au secours pour tous ces animaux en réel détresses, toutes âmes sensibles et généreuses ne peuvent que comprendre que c'est vraiment leurs dernières chances de survies, et ceci grâce à vos dons à venir.

Merci de tout cœur pour eux.

Chaque signature sera soumise au ministère de l’environnement.

dom compte sur vous aujourd'hui

dom MAUER a besoin de votre aide pour sa pétition “ministère de la Transition écologique et solidaire: Appel au sauvetage du Domaine des Douages”. Rejoignez dom et 12 signataires.