L'homme qui viole les chiens de son refuge

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Changer les lois aux états unis pour la cause animale en effet car dans ce pays Il risque au maximum un an de prison ferme + 2500 dollars d'amende pour avoir violer des chiens qu'en pensez vous?

Sale fait divers en droite ligne des Etats-Unis . Le propriétaire d’un refuge pour animaux a été arrêté pour avoir violé les chiens abandonnés ou errants qu’il avait hébergés.

Le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue" (Hattieville - Arkansas) publiait sur sa page Facebook tous les chiens et chats qu'il adoptait.

l'homme est un zoophile chevronné. La FFPanimale France demande qu'il soit lourdement condamné. "Le 8 juin 2015, j’ai reçu des photographies montrant Jonathan Ford en train d’avoir des relations sexuelles avec les chiens de son refuge. Il pénétrait les chiens. Mais j’ai appris qu’il se faisait pénétrer par les chiens également", affirme-t-elle.

Suite à ces dénonciations, le bureau du shériff de Hattieville a arrêté l'homme de 32 ans, explique le Daily News.http://www.nydailynews.com/news/crime/ark-man-sex-dogs-running-pet-rescue-cops-article-1.2259678

dressemonchien compte sur vous aujourd'hui

dressemonchien PROTECTION ANIMALE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère de la Justice: L'homme qui viole les chiens de son refuges”. Rejoignez dressemonchien et 5 319 signataires.