MALTRAITANCE AU PRES DES CHIEN ET CHOIT ELEVAGE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Madame Monsieur

Je vous écris cette lettre pour vous dire je me suis présentais en tant que clients chez Madame Valérie Buquet Pasquier Pouhai qui habite a Saint- Georges-De-La-Couée Pays De La Loir en Fance .

Cette personne est déclaré comme garderie ou pension pour chien . Elle nous a pourtant bien explique qu'elle n'était pas éleveuse et elle fait de l'élevage de chiot pour faire renouveler son chenil qui n'est pas au normes .

Cette personne vend des animaux malade

Elle a des chiens a elle dont 2 mâles et 4 femelles chichauhau . cette personne laisse les chiens qu'elle garde en liberté ou dans un box . Elle fait reproduire les chiens qu'elle a en garde avec ces propres chiens et elle nous dit que c'est des pur chihuahua, on s'est aperçu que la taille du chihuahua n'est pas exacte ( la taille est plus grande ), la tète ne ressemble pas du tout au chihuahua .

J'ai voulu adopté un chiot chez cette personne mais elle a faisait 400 euro le chiot non vaccinée non pucé la femelle et le mâle 350 euro non vaccinée non puce si le chiot était vacciné et puce la femelle elle le fait a 800 euro le mâle 700 euro pour un chiot croisé , pour un chihuahua non vaccinée et ni la puce elle m'avait dit que ce était 600 euros et les mâle 500 euros.

Elle nous a explique que quand une chienne met bas chez elle , elle l'es met dans un box non réglementé c'est à dire sans chauffage ,ni l'eau ni nourriture et ne voye pas le jour ( un box sans aucune fenêtre pour que la lumière du jour entre dans le box).

Le chiot que je devais prendre chez elle , venait d'une porte forcée car elle m'avais aussi explique que la chienne aurait tué les petits d'une autre chienne , c'est à dire la chienne qui a tué n'avais pas de petits , vu son comportement.

Elle a prise la chienne par la peau du coup et la enferme avec un mâle pour lui faire une porte force et lui rembourse les deux chiots qu'elle aurait tuée quand j'étais chez cette personne j'ai voulu prendre des photos mais cette personne a refusée. Elle m'a dit que je avais pas le droit mais que elle était occupée à sortir les autres chiens qu'elle en avait la garde ( Berge Allemand , Labrador,Cocker , Mastif, Bloodhaund, Griffon Fauve de Bretagne ) .

Cette personne sort les chiens en tirant par le collier alors que le chien ne veut pas venir, elle ose leur crier dessus enfin bref les chiens je suis dégoûte de pas le prendre . J'ai rien dit et j'ai préféré faire pas le prendre

Je souhaite que cette personne ce face retirer tout ces chien

A TRES BIENTOT

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Michelle : MALTRAITANCE AU PRES DES CHIEN ET CHOIT ELEVAGE”. Rejoignez N et 561 signataires.