LCL : une prime pour tous les salariés

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Les représentants du personnel de LCL ont demandé un entretien avec le Directeur Général Michel MATHIEU afin d'évoquer les sujets d'actualité et notamment d'obtenir une prime conséquente pour TOUS les salariés de LCL dans le cadre du dispositif gouvernemental dit "prime MACRON".

Grâce aux plus de 1.100 signatures recueillies, la direction accepte l'ouverture d'une négociation sur les modalités de la prime de solidarité nationale dite "MACRON".

Crédit Mutuel-CIC, COFIDIS, Altice, Iliad, Total, ... de nombreuses entreprises ont répondu positivement à l'appel de solidarité nationale en accordant une prime à TOUS leurs salariés. Crédit Agricole Ile de France vient de s'ajouter à cette liste d'entreprises citoyennes.

BNPP vient d"annoncer 1.000 € pour tous les salariés dont la rémunération brute est inférieure au plafond d'exonération sociale et fiscale soit 53.945 €.

LCL a largement les moyens d'en faire au moins de même. Plus vous serez nombreux à soutenir cette pétition, plus les négociateurs auront du poids et plus ils obtiendrons.

Afin de soutenir les négociateurs, CFDT, FO, SNB/CFE-CGC vous remercient de signer cette pétition.