Petition updateNon a la reouverture de la decharge du mentaureAprès la décharge du Mentaure les rejets toxiques en mer !

Ville DE LA CIOTATLa Ciotat, France
17 Aug 2015
Suite à votre grande mobilisation contre la réouverture de la décharge du Mentaure sur les hauteurs de La Ciotat, nous avons besoin de votre aide contre le projet de rejets toxiques en mer au large de Cassis et La Ciotat de l'usine Altéo.
Afin de préserver le Parc national des Calanques et l’avenir de nos enfants, nous avons besoin de votre mobilisation après celle du Mentaure, NON AUX REJETS TOXIQUES EN MER MEDITERRANEE signez la pétition ci dessous !
Un grand merci !
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X