Kampanya güncellemesiMettons fin au gaspillage alimentaire en Europe ! #StopFoodWaste #GaspillageAlimentaireContre le gaspillage alimentaire dans les cantines en Ile de France
Arash DERAMBARSHCourbevoie, Fransa
15 Eki 2016
Bonjour à tous, Valerie Pecresse m'a demandé de lui remettre un rapport pour la lutte contre le gaspillage alimentaire en Île-de-France, notamment dans les cantines des lycées. Merci pour sa confiance. Toutes les infos ici : - Le Parisien : http://m.leparisien.fr/courbevoie-92400/un-elu-de-courbevoie-va-chasser-le-gaspillage-dans-les-cantines-des-lycees-14-10-2016-6209175.php - Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/conso/2016/10/14/20010-20161014ARTFIG00130-un-grand-plan-de-lutte-contre-le-gaspillage-alimentaire-lance-en-ile-de-france-en-2017.php - Region Île-de-France : https://www.iledefrance.fr/fil-actus-region/gaspillage-alimentaire-region-s-engage-au-quotidien Je remettrai mon rapport le 30 novembre. Avec une application en 2017. Bon week-end et encore merci à tous pour votre soutien ! Arash Derambarsh
Hemen destekle
Bu kampanyayı imzala
Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta