Arash DERAMBARSHCourbevoie, Francia
16 may 2016
Apres l'Italie, bravo à la Finlande qui suit les chemins de notre combat en France et qui propose une loi contre le gaspillage alimentaire. Une idée qui fait son chemin http://yle.fi/uutiset/new_bill_proposes_mandatory_donation_of_unsold_food/8882277
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
X
Email