Обновление к петицииMettons fin au gaspillage alimentaire en Europe ! #StopFoodWaste #GaspillageAlimentaireStop au gaspillage alimentaire en Europe : Objectif 1 million

Arash DERAMBARSHCourbevoie, Франция

22 апр. 2017 г.
Bonjour à tous,
Le 4 mai prochain à Dusseldorf (Allemagne), j'aurai le plaisir d'intervenir au sommet international des Nations Unies de la FAO : http://www.save-food.org/cgi-bin/md_interpack/lib/pub/tt.cgi/Congress_programme.html?oid=57784〈=2&ticket=g_u_e_s_t
Ça sera l'occasion de remettre notre pétition au commissaire européen chargé de la sécurité alimentaire.
Essayons ensemble d'obtenir 1 million de signatures afin d'être crédible pour notre demande.
Je compte sur vous pour relayer notre pétition. Il y a urgence. Il y a de plus en plus de malnutrition sur notre continent.
Amitiés,
Arash Derambarsh
Подписать
Подписать петицию
Скопировать ссылку
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Эл. почта
X