Petition update

60 000 soutiens... allez, on continue ! #MerciFacebook #AttentatsParis

Julie GUILBAULT

Nov 30, 2015 — Chers signataires,

Vous avez été très nombreux à vous mobiliser pour que Facebook agisse explicitement contre Daesh, vous avez été plus de 60 000 en 3 jours !

0,1% de la population française a soutenu cette pétition.
C'est bien, mais cela a de quoi faire sourire notre cible avec ses milliards d'utilisateurs...

Alors par avance je vous remercie de continuer à largement partager, diffuser et relayer ce texte afin de peser, de faire débat, et d'être entendu, par Facebook, par les gouvernements français et américain, et par chaque citoyen concerné... Le lien à partager est www.change.org/MerciFacebook

Continuons à exprimer notre amour pour la liberté d'expression et notre aversion pour la propagande terroriste !

Le Huffington post a publié ma tribune dès vendredi pour nous aider à relayer la pétition :

Plusieurs traductions du texte en anglais m'ont été proposées et ont donné lieu à la version anglaise dont je suis heureuse de vous annoncer la publication.
Elle est à partager auprès de vos amis anglophones : www.change.org/thankyoufacebook

Enfin, un grand merci à tous pour vos témoignages personnels, pour vos réactions de soutien, pour vos commentaires éclairés, impliqués, parfois même sidérés.
Je les ai tous lus et continuerai à les lire et à les faire circuler.

C'est en s'attaquant à la montagne qu'on peut déclencher une avalanche !

Julie.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.