REVALORISATION AAH ET REVALORISATION DU TAUX PCH ET DU PLAFOND CONSEILLE GÉNÉRAL

0 have signed. Let’s get to 200!

Mise à jour du 30/12/2018

nous voulons ces revendications suivants :

1. Une revalorisation de notre pension AAH DE 1200 EUROS OU 1300 EUROS, au lieu de 860 euros le 5/12/2018, et supérieur au seuil de pauvreté.
  2. Une revalorisation du plafond du conseil général (afin qu’il tient en compte du complément de ressource et la vie autonome afin d'être financé les heures de ménage).
  3. Une revalorisation de PCH et CONSEILLE GÉNÉRAL afin de tenir en compte les augmentations et les tarifs des agences en 2019 et les années avenir.
  4. Une revalorisation du taux de PCH qui est actuellement à 75 % depuis 2005. Et on veut une revalorisation du taux à 90 % en 2019 afin de payer 10 % à notre charge sur les fauteuils roulants et les fauteuils Électriques et les matériels qu'on aura  besoin selon l'handicape car normalement ça devrait être gratuit car on n'a pas demander à être handicapé à la naissance.
  5. Aujourd'hui la sécu  nous rembourse pour un fauteuil roulant aux prix de 558.99 euros. Nous voulons une revalorisation à 1200 euros
  6. Pour les systèmes motorisés (exemple, batec, attitude power, smart drive etc..) nous voulons que la sécu prend en charge 1000 euros.
  7. Pour une assurance  d'un système motorisé qui est pour ma part remboursé par la PCH  de 114.26 euros sur 152.34 euros pour 1 an. Nous voulons une revalorisation du remboursement à 100 % pour tout les systèmes motorisés.
  8. En concernant le virement de l’AAH que les présidents nous promettent dans l’avenir, on voudrait qu’ils nous virent la totalité de la somme et pas en 2 ans. (exemple : on veut 100 euros en 2018 et non pas 50 euros en 2018 et 50 euros en 2019)
  9. Une prime supplémentaire de fin d'année pour les personnes adultes handicapées. Afin d'offrir des cadeaux à nos familles.
  10. Une revalorisation APL et non pas une diminution APL car, on est pas aussi riche que vous l'imaginez.

Pour info: je sais que j'ai oublié encore plein de chose,et je m'excuse par avance mais on verra lorsque quelqu'un viendra nous voir pour demander ceux qu'on veux, on leurs fera une liste des revendications.

Merci de bien vouloir partager et la signé.

pour info, il faut en moins 200 000 signature afin qu'ils puissent tenir en compte donc n'hésitez pas à signer et partager dans votre Facebook .