Massacre des pigeons sur Cannes

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Pétition contre les captures de pigeons sur la ville de Cannes.

Des milliers de pigeons ont étés tués depuis des années car Des pièges sont posés à l abri des regards sur des toits en permanence ,toute l'année . Un de ces pièges est posé aux allées sur le toit d un fast food de Hamburger face à la gare maritimes les pigeons sont actuellement sous la canicule , Ces oiseaux subissent toutes les intempéries et restent plusieurs jours piégés dans des conditions de cruauté inacceptable sans eau car évaporée ou stagnante ,et certains agonisent et meurent avant d'être récupérés pour être tués. D'autres captures ont lieu ponctuellement dans la ville. Nous demandons l'arrêt total de toutes captures et que tous les pièges soient retirés immédiatement et définitivement .nous payons Ces captures qui sont reconnues inefficaces car en détruisant le sicle écologique naturel les pigeons se reproduisent deux fois plus. La ligue de protection des oiseaux propose des solutions efficaces et humaine afin de réguler les naissances. Les pigeons ne sont pas des espèces reconnue nuisibles.
Nous avons l appui de plusieurs  associations de protection  animale qui dénoncent ces pratiques barbares. Nous sommes la voix des animaux qui souffrent dans le terrible silence

Il faut savoir que les pigeons sont enfermés dans des cages , piégés  en plein soleil sans eau .

Les cages sont installées au dessus du toit  d UN fast  food sur les allées à Cannes 06400..

Une mort lente

ils ont besoins de nous.

Signez avec votre raison et votre coeur .

Dumas compte sur vous aujourd'hui

Dumas JOËLLE a besoin de votre aide pour sa pétition “: Massacre des pigeons sur Cannes”. Rejoignez Dumas et 1 959 signataires.