Liberté pour le dauphin Honey, abandonné dans un delphinarium au Japon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Cela fait maintenant 8 mois que le dauphin Honey a été laissé à l'abandon par le delphinarium Inubosaki, au Japon.

En effet, le parc a fermé ses portes en Janvier dernier. Ne trouvant pas d'endroit d'accueil pour la dauphine, le parc a décidé de la laisser dans sa prison. Des employés du delphinarium la nourissent, mais la dauphine montre des signes de stress, elle a également des marques blanches sur le dos, signes de brûlures par le soleil. Vidéo à l'appui : https://youtu.be/cKNCf1ojors

Ric O'Barry, militant américain qui se bat pour la liberté des dauphins, a montré que la remise en liberté de dauphins tels qu'Honey était possible. https://www.youtube.com/watch?v=wVqWHmrExYA

Peut être qu'il n'y pas de place dans d'autres delphinariums pour Honey, mais il y en a dans l'océan !!

Je demande la réhabilitation de Honey dans son milieu naturel. Les dauphins ainsi que les autres cétacés n'ont rien à faire dans des piscines bétonnées.

Il est pour moi impossible de rester sur mon canapé à ne rien faire en voyant cette situation ! Mais vous pouvez faire changer les choses tout en restant dans votre canapé : signez la pétition et partagez au maximum s'il vous plait. Rapprochons-nous de ce qui est vraiment important !!

Gasseng compte sur vous aujourd'hui

Gasseng Manon a besoin de votre aide pour sa pétition “Masato Kitera: Liberté pour le dauphin Honey, abandonné dans un delphinarium au Japon”. Rejoignez Gasseng et 1 086 signataires.