Petitioning ministre de la Santé Marisol Touraine and 1 other

NON AU SABOTAGE DE L'IMAGERIE MÉDICALE VOTRE SANTÉ EST EN JEU

Supporters

Madame, Monsieur,

La Caisse Nationale d'assurance maladie (CNAMTS) a imposé de nouvelles restrictions pour l'imagerie médicale et donc finalement pour votre santé et celle des Français en général.

Ces restrictions budgétaires qui ciblent directement les capacités d'investissement des centres d’imagerie vont nous empêcher de maintenir au plus haut niveau les équipements radiologiques en mettant en danger la plupart des centres (18% des scanners sont déjà en déficit).

Notre spécialité est l'alliance de compétences médicales et d'une haute technologie. C'est ce qui nous permet d'intervenir efficacement par la prévention, le diagnostic ou l'intervention thérapeutique contre de graves pathologies comme le cancer. Ces résultats sont le fruit d'un investissement permanent, sans cesse renouvelé.

Associez vous à notre combat : soutenez l'action des médecins radiologues pour que soit préservée une imagerie médicale moderne au bénéfice de tous les patients.

Ensemble, défendons votre santé.

Dr Jean-Philippe Masson

Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues

This petition will be delivered to:
  • ministre de la Santé
    Marisol Touraine
  • Directeur Général de la CNAMTS

FNMR started this petition with a single signature, and now has 352 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Not sure you want to sign? Your signature matters!