Adressée à ministre de la Santé Marisol Touraine et 1 autre

NON AU SABOTAGE DE L'IMAGERIE MÉDICALE VOTRE SANTÉ EST EN JEU

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Madame, Monsieur,

La Caisse Nationale d'assurance maladie (CNAMTS) a imposé de nouvelles restrictions pour l'imagerie médicale et donc finalement pour votre santé et celle des Français en général.

Ces restrictions budgétaires qui ciblent directement les capacités d'investissement des centres d’imagerie vont nous empêcher de maintenir au plus haut niveau les équipements radiologiques en mettant en danger la plupart des centres (18% des scanners sont déjà en déficit).

Notre spécialité est l'alliance de compétences médicales et d'une haute technologie. C'est ce qui nous permet d'intervenir efficacement par la prévention, le diagnostic ou l'intervention thérapeutique contre de graves pathologies comme le cancer. Ces résultats sont le fruit d'un investissement permanent, sans cesse renouvelé.

Associez vous à notre combat : soutenez l'action des médecins radiologues pour que soit préservée une imagerie médicale moderne au bénéfice de tous les patients.

Ensemble, défendons votre santé.

Dr Jean-Philippe Masson

Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues

Cette pétition sera remise à:
  • ministre de la Santé
    Marisol Touraine
  • Directeur Général de la CNAMTS

FNMR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 364 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

FNMR compte sur vous aujourd'hui

FNMR a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine: NON AU SABOTAGE DE L'IMAGERIE MEDICALE VOTRE SANTE EST EN JEU”. Rejoignez FNMR et 363 signataires.