Petition Closed

SAUVONS l'HOPITAL d'ALBI NON au Plan de retour à l'équilibre

L’intersyndicale , CGT, FO, et Sud du centre hospitalier d’Albi, avec l’ensemble des agents appelle la population du Tarn et plus particulièrement l’agglomération d’Albi, à :

 · S’opposer à la suppression d’emplois dans les  services  : Agents hospitaliers,  Aides- soignantes, Infirmières, médecins, mais également des administratifs et des techniques

· S’opposer à la suppression de lits notamment en chirurgie orthopédique et en pédiatrie, dans un contexte d’augmentation de la population et des besoins de santé.

· Défendre les conditions d’accueil des patients  en toute sécurité et qualité — STOP à la polyvalence des agents dans les services 

A l’hôpital, si l’offre de soins est diminuée, le service public rendu est réduit, la population devra  se tourner vers une santé payante

… Mais à quel prix ? Et dans quels délais ? Tout le monde ne pourra pas s’offrir une « santé ». Tout le monde ne pourra donc pas accéder à des soins de qualité. 

ENSEMBLE, exigeons :

· L’arrêt de fermeture de lits

· Des budgets permettant à l’hôpital de fonctionner

· Un plan massif d’investissement pour moderniser les locaux comme les urgences ou le long séjour et les équipements radiologiques.

· L’accès pour tous à des soins de qualité.

· Le maintien de tous les emplois

This petition was delivered to:
  • Marisol Touraine, Ministre de la Santé
  • Monique Cavalier, DG de l'ARS Midi-pyrénées / Languedoc Roussillon
  • Directoire de l'Hopital d'Albi

    CGT HOPITAL D'ALBI started this petition with a single signature, and now has 357 supporters. Start a petition today to change something you care about.