Victoire

Pour que Saïda puisse reposer en paix auprès de sa fille

Cette pétition a abouti avec 3 452 signatures !

Saïda, une jeune femme de 38 ans mère d'une fille de 13ans, a perdu la vie dans un accident de voiture. Les parents de Saïda, qu'elle ne voyait plus depuis 22ans et qui ont été déchu de leurs droits parentaux, veulent l'enterrer au Maroc loin de sa fille. Nous nous battons à ce jour pour que sa fille de 13ans ne soit pas privé de sa maman une 2ème fois et qu'elle puisse la garder auprès d'elle.

Nous avons besoin de votre aide, nous sommes tous enfants, parents, frères, soeurs, ami(e)s et humains avant tout!

Pensez à cette jeune fille qui a traverse déjà ce drame et qui souhaite légitimement (comme sa maman le voulait également) rester près l'une de l'autre malgré tout.

Cette pétition sera remise au Président du Tribunal d'Instance à l'occasion de l'audience de demain d'où l'urgence de votre aide.

Merci de signer et de partager au maximum, le plus rapidement possible afin de soutenir et d'aider sa fille à garder sa maman près d'elle.

marie compte sur vous aujourd'hui

marie MARIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Marie: Pour que Saïda puisse reposer en paix auprès de sa fille”. Rejoignez marie et 3 451 signataires.