Petitioning FACEBOOK Marck ZUCKERBERG and 1 other

Pour la réouverture de la page Facebook de Djemila Benhabib !

STOP AUX FERMETURES ARBITRAIRES DES PAGES FACEBOOK DES DÉFENSEURS DES DROITS DE L'HOMME !

Nous demandons la réouverture immédiate de la page Facebook de Djemila Benhabib !

Depuis plusieurs semaines, est menée une véritable campagne d'acharnement à l'encontre de Madame Djemila Benhabib sur Facebook, Djemila est femme de courage et de conviction qui a osé dénoncer les dérives de l'islam politique pour prôner des valeurs de paix et de tolérance dont le monde a besoin !

S'en prendre à Djemila s'est s'en prendre à nous tous ! c'est une manière de porter atteinte à la liberté, notre liberté !
Djemila est le porte parole de tous ceux et de toutes celles qui veulent vivre dans un monde libre et qui en ont assez des extrémismes de tous bords !

Cette campagne de lynchage virtuelle est inadmissible ! c'est une énième tentative d'intimidation, dans le but de faire taire le porte voix de notre liberté !

Les obscurantistes haineux qui tentent de la faire taire, et de porter atteinte à son combat, n'ont aucun argument valable pour contredire Djemila et lui faire face alors ils essayent par tous les moyens de lui porter préjudice ! C'est une véritable atteinte à la liberté d'expression, et on ne peut pas accepter la suppression des pages Facebook des défenseurs des Droits de l'Homme, surtout en ces périodes de troubles, cela est intolérable !

On porte atteinte à son droit à la parole et la loi interdit tout entrave à la liberté d'expression ! Facebook se doit de respecter la loi !!!

L'article 431-1 du Code Pénal sanctionne les entraves à l'exercice des libertés d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation.
« Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.»

Merci à tous de soutenir notre amie Djemila attaquée une fois de plus dans son combat contre la haine et l'obscurantisme !

Nous avons besoin de Djemila comme elle a besoin de nous tous pour continuer à élever nos voix et à porter ce combat qui est le notre...

Henda Ayari

Présidente de l'association Libératrices

This petition will be delivered to:

    Association Libératrices started this petition with a single signature, and now has 7,719 supporters. Start a petition today to change something you care about.




    Can you help this campaign win?