Interdir la souffrance animal

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Paris le 19 Mai 2019

A Madame la Présidente de l'ONU.

Madame,

Je me permet de vous écrire car il y a des coutumes horribles sur Terre envers les animaux, ex : corridas, combats d'animaux...puis de l'horreur pour les animaux à fourrure qui peut être remplacée par de la fausse aussi bien imitée, ainsi que pour les animaux d'élevage enfermés dans des cages jusqu'à leur mort, des bébés animaux retirées de leur maman pour avoir son lait alors qu'avant, même encore maintenant on laissait le vau à la mère, pour l'insémination il y a des taureaux, ainsi que l'abattage rituel https://www.notre-planete.info/actualites/2508-abattage-viande-Halal-Casher imaginons qu'on soit en pays musulmans et qu'on soit Chrétien ils vont nous donner des animaux tuės comme chez nous pour notre religion? Certainement pas, donc abolir dans nos pays cette sorte d'abattage, tout ces horreurs pour du voyeurisme et de l'argent, ne parlons pas de morale car lors d'une corridas le prêtre bénit les personnes et un animal sauvage retire de son milieu pour les spectacles aquatiques sont des désorientés et au bout de quelques temps l'animal montre des signes anormaux dues au stress des lois au travers le monde interdisent toutes souffrance animal domestique, sauvage ou familiers  comme en France dans le Code civil (nouvel article 515-14) Madame j'espère que le nombre de signature n'aura rien à voir avec vos sentiments et ceux qui seront présents je le souhaite vraiment.

Veuillez recevoir Madame mes sincères salutations.

Madame Brocard D.

Paris on May 19th, 2019

To the President of the United Nations.

Mrs,

I allow myself to write to you because there are horrible customs on Earth towards animals, eg bullfights, animal fighting ... then horror for furry animals that can be replaced by fake ones as well imitated, as well as for farm animals locked in cages until their death, baby animals removed from their mothers to have their milk while before, even now we left the vau to the mother, for the insemination there are bulls, as well as ritual slaughtering https://www.ourplanet.info/news/2508-abattage-viande-Halal-Casher let's imagine that we are in Muslim countries and we are Christian they will give us animals tu commes as at home for our religion? Certainly not, so abolish in our country this kind of slaughter, all these horrors for voyeurism and money, do not talk about morals because during a bullfights the priest blesses people, and a wild animal removed from his natural environment for aquatic shows are disoriented and after a while the animal shows abnormal signs due to stress, laws around the world prohibit all domestic animal suffering, wild or familiar as in France in the Civil Code (new article 515-14) Madam I hope that the number of signature will have nothing to do with your feelings and those who will be present I really wish it.

Please accept my sincerest greetings.

Mrs. Brocard D.